Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Art book de la team

Aller en bas 
+3
the sniper chief
Francki 974
Dove
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:41

Benoit Ferme ta grande de chinois de qui pue va manger des nem
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:33

les gosses vous polluez mon forum!!! faites attentions ou je vous ban!!!
d'ailleurs je vais faire du tri dans les jours a venir pour mettre les post dans les bon sujets(heiiiiiiin FRANCK)
donc ne vous étonner pas si y'a du changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:20

Dove est beau


Dernière édition par francki974 le Mer 21 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:11

Ca m'aurait pas plu ca Dove ! Moi je dis ban-le tout de suite ^^


Dernière édition par repreZente54 le Jeu 22 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

benoit mets moi ton nem dans mon cul s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:59

Donc je disai vu que je suis un gros connard qui sais pas parler "on me traite hackeur" le "4" et tres beau non?
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Reach

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:27

oui oui mais dove j'ai une question tu peux changer le fond du forum vu que....comment dire.....
1 c'est halo reach
2 quand il est coupé en 4 sa rend pas bien

après c'est comme vous voulez je ne fait qu'exposer mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:59

Oui Oui les gens jai mon HDPVR jen conais 2 qui vont etre content et Karj voila pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:02

QU'EST CE QUI A LA ??????????

C'EST QUI LES PGM DU GRIFFBALL !!!!

ça c'est de l'action collectif !!

avec à la fin l'écran qui bloque sur

" vous avez tuez Mekakus "
" Yosama54990 à tué Angeus Project "

On comprend tout de suite notre supériorité Cool
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Reach

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:25

frank veut tu m'epouser....
NON je deconne mais grace a frank on va etre des star justin bieber na qu'a bien se tennir
A partir d'ici nous devons appelé frank au grand dieu de la team omega o puissant bienfaiteur au gros zizi o...frank suffirat je crois....
En tout cas je suis content de voir que la team a passé un cap que nous nous elevons dans la communauté donc je pense qu'il va falloir qu'on passe pour des mecs sympas et pas con en gros ALLEZ A L'ECOLE !!! Non je dec meme la mort est plus douce que d'aller la bas...pour resumer on va enfin pouvoir devenir des mecs trop claaaasse tout le monde crirat sur les toits https://www.youtube.com/watch?v=_DT-4-jJTZc voila j'ai tout dis donc faites vous plaisir sur halo 4 meme si les ricains sont des tyrans de la connec et tous des batard qui sont dans les chiottes manette a la main ordi a la place du pq (sa c'est pour manipuler la connec vous l'aurez compris) et tv+xbox a la place de la brosse a chiottes.

Au faites si comme moi tu trouve que justin bieber se la joue et que tu as demandé au papa noel de le defoncer et qu'au pied du sapin tu n'as pas eu son cadavre sache que ce gay se trouve ci dessous allez faits toi plaisir je sait que sa te tente https://www.youtube.com/watch?v=EXlUJ7eFZts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

Hum ok je veux bien etre ton dieux mais pour quel raison Lol
Revenir en haut Aller en bas
caca
Invité




Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: caca   Art book de la team - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:31

lol! silent silent Surprised flower flower flower flower flower jocolor affraid affraid Sleep Sleep rendeer rendeer bom What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!  Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!  Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!  Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!  Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!  Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art book de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Art book de la team   Art book de la team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art book de la team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match team BadLuck
» présentation du Studio et de la team Section MX13.
» [Officiel] Recensement de la team version Halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Art Book-
Sauter vers: