Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation du Studio et de la team Section MX13.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox MX13

fox MX13


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:48

Information générales de la team Section MX13.

Nom de la team : Section MX13.

Préfixe de la team : SMX13.

Diminutif Gamertag : MX13 (ex Fox MX13).

Adresse Web du site de la team : .smx13.fr

Recherche du site via google, Yahoo, Firefox : SMX13 ou Section MX13.

Logo de la team :

présentation du Studio et de la team Section MX13. Logo%20smx13%20petit

Histoire fonctionnement et évolution de la team :

La team section MX13 fut créée en janvier 2006 dans un premier temps par des passionnés de BMX, Motocross, et VTT, ou l’ont n’y poster nos photos et vidéo lors de nos sortie entre amis.

Par la suite le nom du site a été récupérer afin de l’utilisé pour la mise en place d’une team de sport électronique, jouant exclusivement sur Xbox 360 (online).

La team Section MX13 a été créée le 11 novembre 2008, et a fait ses début sur Halo 3.

La team Section MX13 et Multigaming et se compose d' un Staff sérieux ainsi que de joueurs ayant une mentalité mature entre 22 et 38 ans, (inutile de poster un demande de recrutement si vous avez moins de 18 ans), afin de garantir une bonne ambiance au sein du groupe (désolé pour les plus jeunes, néanmoins notre Team et les autres service proposé par notre site web reste a votre disposition).

Nous sommes une petite communauté basé sur l'entraide et la convivialité.

Notre entrée sur le xboxlive signe notre volonté de créer un groupe de joueur qui aime se faire une bonne partie en équipe le soir en semaine ou le weekend, avec des gens sympathique sans trop se prendre la tête parce que un telle ou un telle vous a pris un kill.


Quels sont nos atouts ? : L'amitié, le partage, l'esprit d'équipe, et le respect d'autrui .

Les joueurs de la team :

Fox MX13

Chris MX13

Celtiks MX13

Shurima MX13

Shadow MX13

Wasabi MX13

Redboull MX13

Lapinball MX13

Starkiller MX13



Nos jeux offline et online : Halo 3, Halo Reach, MW3, Ghost Recon FS, Dirt 3, Forza 4, Sacred 2 ect......



Informations et présentation du Studio MX13 :

Nom du studio : Studio MX13.

Préfixe du Studio : SMX13.

Adresse Web du Studio MX13 : .smx13.fr

Recherche du site via google, Yahoo, Firefox : Studio MX13 ou SMX13

Chaine Youtube du Studio MX13 : youtube recherche puis StudioMX13TV

Logo du Studio :

présentation du Studio et de la team Section MX13. Logo%20studio%20mx13%20petit%2012

A propos du studio MX13 :

Le Studio MX13 se proposent d’être votre meilleurs alliés à l’heure du développement l’identité visuelle de votre club ou team jouant en réseau.

Nous n’hésiterons pas à mettre toutes nos connaissances, expérience et créativité à votre service, et de plus dans une gratuité absolu, selon biensure nos disponibilités et notre temps libre.

Les différents service proposé par le Studio MX13 :

Logo, bannières, emblème, blason, signature, aide a la mise en place d'un site web Nuked-Klan pour votre team, rendu vidéo, montage vidéo basic, ....

Pour effectué vos divers demandes direction notre forum.

Présentation du service SMX13 Vidéo Game :

SMX13 Vidéo Game est un service proposé Par le studio MX13, il fonctionne exclusivement sur les jeux de la firme 343 industrie (Halo 3, Halo Anniversary, Halo Reach).

Vous venez de faire une Game en multi sur le live d’Halo Reach, et dans la quelle vous avez aussi réaliser un action de dingue ou digne d’un pro, vous aimeriez conserver ce clip autre que dans votre dossier de partage Halo Reach, et ou malheureusement vous ne pourriez la visionné que sur le mode cinéma proposer par le jeu, et bien le Studio MX13 vous donne aujourd huit la possibilité de pouvoir en faire une vidéo HD 720p ou 1080i, Afin de pouvoir effectuer un montage vidéo pour être poster par la suite sur You tube ou Daily motion, ou tout simplement la visionné sur votre ordinateur, ou votre TV.

Ou est comment effectué votre demande pour obtenir votre clip !!

En premier lieu vous devez vous rendre sur le site smx13.fr afin d’effectué votre inscription au site, l’inscription est gratuit et ne vous engage en rien.

Ensuite direction le forum ou vous trouverez toutes les informations sur le règlement d’utilisation ainsi que son mode de fonctionnement, c’est la aussi que sera traité votre demande.

Staff de la team Section MX13 :

Fondateur et leader du Studio et de la team SMX13 : Fox MX13.

Administrateur Forum SMX13 : Fox MX13, Shurima MX13, Celtiks MX13.

Communication :

Responsable Web/design : Fox MX13.

Responsable Communication : Fox MX13.

Responsable Édition (News) Photo, image et graphisme : Fox MX13.

Responsable service Studio MX13 : Fox MX13.



Nos partenaires:

Easy-hébergement : (- 50 % sur Hébergement de notre site Web)

MEGACHIP à Manosque : Boutique dédiée au jeu vidéo neuf et d'occasion, console toutes marques, hifi, Télé, Informatique. ( de très nombres réductions de prix sur nos achats en boutique).



Pour toutes vos questions n'hésitez pas a passez sur notre forum

bonne journée et bon frags.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smx13.fr
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

Youhou elle a l'air d'envoyé du pâté votre team^^

m'enfin j'aime votre état d'esprit c'est exactement comme notre team!!!

malgré que la plupart des joueurs ne sont pas majeur, l’ambiance reste top, et même si il sont jeunes nos membres il sont pour le moins mature^^

mais pourquoi posté ça sur notre forum?? vous chercher a recruter des membres ? ou c'est pour un éventuel match?? ou party fun?

En tout cas Sniper vas être au ange si vous pouvez lui faire des vidéo (depuis le temps qu'il nous bassine avec ça -__-)

ha et j'allais oublié!!! BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
fox MX13

fox MX13


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

Bonjour

La présentation fait office de pub pour notre studio et notre service de rendu vidéo, mais sert en aucun cas à faire du recrutement.

Sinon je post sur les forum des team qui tienne la route et jouant à halo

Un grand merci pour votre accueil et au plaisir de vous revoir sur notre forum Very Happy

Merci et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smx13.fr
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:55

D'accord, moi sa me pose aucun probléme que tu fasse de la pub^^

Et un match de team sa vous intéresserais? Very Happy

on cherche un team sympa avec qui on pourrais faire un match dans la joie et la bonne humeur! ( on est tombé que sur des no-life pas sympa du tout).

Cordialement^^

Ps: comment a tu découvert notre forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:28

Et la team des kikko lol cest la nxg et les gar hier jetai sur H3 et jai trouver toute leur team ils ont que vrsix etai un gros rageux qui raconter que de la merde et il marcelle encore au message sinnon mx13 on pourai se faire un machinima ??? si cela nest pas trop derangean ??
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:35

Et mon avis on va encore perdre si on fait match de team contre euh cest sur qu'on va perdre sa doit etre des pgm et aufaite je vous et pas dit je regagner des cr =) si cest pa grand diose sa
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:39

jadore les triple post mx 13 cetai pour savoir si tu pourai faire un montage de mai extermination plus ma perfection dhier stp Laughing Sad Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox MX13

fox MX13


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Bonjour et merci

Pour toutes demandes n hésiter à passer sur le forum et l ont verra ce que l ont peut faire ou pas

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smx13.fr
Contenu sponsorisé





présentation du Studio et de la team Section MX13. Empty
MessageSujet: Re: présentation du Studio et de la team Section MX13.   présentation du Studio et de la team Section MX13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du Studio et de la team Section MX13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art book de la team
» Match team BadLuck
» [Officiel] Recensement de la team version Halo 4
» Présentation (avec retard) : Hybrid Equilibrium
» Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: