Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match team BadLuck

Aller en bas 
+2
Lilith Major
Leader rouge
6 participants
AuteurMessage
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:35

Bonsoir à tous,

Je vous informes que je suis actuellement en contact avec la team BadLuck qui essaye de réunir 4 joueurs pour que nous puissions organiser des petits matchs amicaux. Je ne suis pas sûr de pouvoir réunir tout le monde à temps pour ce week-end, donc dans le pire des cas, la rencontre sera repoussée au week-end d'après. Je gardes les mêmes horaires, soit vendredi 21H00 ou samedi 20H30-21H00. Je demanderais à ce qu'il y ait au moins un match dans les conditions fixées à la dernière rencontre (map classique, paquetages imposés sans Bolshot, pas de sniper, pas de lance roquette, etc). Ensuite, nous ferons, comme la dernière fois, des parties improvisés suivant le temps que nous aurons.

Je vous tiens au courant, quand j'aurais du nouveau.

Essayez de vous connecter tout les jours sur le forum jusqu'à samedi, il se pourrait que ça s'organise très rapidement...

Dans le spoiler, la copie de tout les messages échangées sur le forum de la team BadLuck :
Spoiler:

Bonne fin de semaine à tous et bon jeu,
Leader Rouge, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:10

Arf... Moi je peut pas ce WE ni le WE prochain x)
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:32

Moi je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:58

Moi je suis là, mais comme d'hab une préférence à Vendredi plutôt que Samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:07

La rencontre est repoussée à vendredi prochain (15 mars, 20h30-21h00), car les délais sont trop court pour organiser quoique ce soit.

Il n'y a encore rien de sûr, un joueur manque encore à l'appel chez les Badlucks.
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:07

Un peu de nouveau (copie des conversations dans le spoiler) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:39

Suite à un empêchement de dernière minute, je vous informes que je ne serais pas là ce soir pour le match avec les BadLuck (ils seront bien au rendez vous).
J'ai demandé à ce qu'on contact Reclamer qui assurera l'intermédiaire, si possible.
Je rappelles que la rencontre est fixée à partir de 20H30, ce soir.

Ne vous faites pas trop botter les fesses. ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:42

C'est mort ya personne
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:48

Mais non faut pas dire ça. Il y aura des gens.

En tous cas, même si vous ne faites pas le match, que quelqu'un soit là pour leur dire au moins.

Et si vous n'êtes pas 4, il y a moyen de faire du 3 contre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:49

pour linstant je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:45

Il y a Sniper et Jordan de co en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:18

Ouais désolé, j'avais dis que je serai là, mais au final j'ai eu un empêchement aussi !

Donc c'est reporté demain à 14h ? Cette fois je serai là sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:37

Je ne dirais qu'un mot : déception.

Comme d'habitude, je retransmet les messages :
BadLuck Leader a écrit:
On s'est présenté vendredi soir, chez les BadLucK on était que deux, Liiv qui n'etait pas sur Halo 4 mais restait disponible et moi même.

Wyvern avait juste "oublié" qu'il allait bâfrer au restaurant ce soir là !
Ah ben bravo ! :cactus:

Puis chez Omega, j'ai pris contact avec "Jordan" car absence de Leader Rouge 59.
Qui a d'ailleurs galéré à trouver du monde. Donc il était solo.


Le Match Amical est de nouveau reporté au dimanche 17 Mars 2013 dans l'apres-midi et/ ou le soir si nécessaires.


J'ai besoin de l'effectif de la TBL qui sera présent SVP.
Pour cela, prendre attache avec moi. Privilégier Facebook et téléphone.

EFFECTIF TEAM BADLUCK:

- BadLucK Leader
-
-
-
Leader rouge a écrit:
Je suis désolé pour mon absence de dernière minute. J'ai eu un empêchement.
Je suis aussi désolé que les membres de la Team Omega n'est pas répondu à l'appel et qu'ils aient fait preuve d'un manque de sérieux hier soir.

Personnellement, pour éviter de reproduire ce fiasco, je comptais ne pas re-proposer de match aux autres Team. Car dans ces moments, c'est ma réputation qui est en jeu.

Ceci dit, puisque vous proposez de reporter le match à dimanche, par politesse, je ne vais pas saborder votre offre. Je m'efforcerais donc de réunir, tant bien que mal et dans le temps imparti, un maximum de personnes.

Je suis en ce moment en contact direct avec deux autres membres de la Team Omega, et il semble (je n'affirmerais plus dorénavant, je supposerais) qu'ils puissent être disponible demain, aussi bien l'après-midi que le soir.

Personnellement, je serais aussi présent.

Reclaimer a proposé l'horaire de 14H00...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:48

euh Leader rouge, déception ? il me semble pourtant que certain ont été absent dans les même circonstance que toi, c'est à dire des empêchements, alors bon, quand tu dis à l'autre team que les omega ont manqués de sérieux, j'ose espérer que tu comprenne qu'on a une vie, alors ce qui t'as empêché de venir jouer hier soir, sache que pour les autres membres de la team c'est exactement pareil !

vous m'excuserez du peu, mais si l'autre team à vraiment mal prit le fait qu'on ai pas pu se faire ce match, j'ai juste envie de dire "hoaw hoaw hoaw"
redescendons sur terre les amis, c'pas comme si il y avait mort d'homme ! La rencontre est reporté à demain voila, fin du schmilblik...
Évitons de faire tout un plat sur des choses bêtes !

Donc ne sortons pas les grands mots ^^"
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:27

Sinon je ne pourrai pas non plus etre la dimanche : repas familial !
Je compte sur vous pour etre présent et de surtout vous amuser, ce qui est quand même un peu la devise de cette team ^^
Evitons de nous prendre la tête pour un rien comme le dit Yosama, c'est juste que la team manque un peu d'organisation c'est tout.
Moi-même, je savais pas si il y avait vraiment un match et je l'ai appris malheuresement trop tard.
Tiens en y pensant, Leadeur, passe-nous/moi ton numéro. Comme ca si t'a des trucs a dire de dernière minute ; SMS !
Sur ce, FIGHT ! N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:40

Oui, déception personnelle que la deuxième rencontre se passe ainsi.
Non, c'est pas la mort et c'est pas la fin du monde. Ceci dit, je pense que j'ai quand même le droit de dire quand il y a quelque chose qui va pas et là, y avait des choses à dire.

Personnellement, j'ai eu un empêchement et tout le monde peut en avoir. Dans ce cas, la moindre des choses c'est de prévenir.
Quand on sait qu'il n'y aura personne, même si au départ, tout le monde semblait pouvoir participer, c'est mieux que de croire que tout le monde va venir et de ne voir personne. Annuler le match, voilà ce que j'aurais fait si on m'avait dit qu'il y avait des empêchements pour la plupart d'entre nous. Il était là le sérieux. Dans le fait de prévenir. Pas dans le fait d'être présent.

Enfin bref, on va pouvoir arranger ça, on dirait. On verra comment ça se passe demain.

En tous cas, pour ce qui est de demain, sachez que rien n'est encore sûr. Je ne sais même pas si du côté des BadLuck, suffisamment de joueurs pourront être là. Et si j'ai proposé l'horaire de 14H (de Reclaimer) sur leur forum, aucun joueur de la BadLuck ne m'a encore répondu. Donc, il n'est pas sûr que ça se fasse à 14H. En bref, si je résume, venez demain et puis on verra bien.

Sur ce coup là, ça risque d'être de l'impro. complète.

Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:46

ben personnellement, Dove on savait qu'il serai pas là, moi je l'ai dis à Franck à 18-19h que je serai pas là, Reprezente viens tout juste d'apprendre qu'il y avait un match hier. Après je sais pas si Lilith, Sniper et les autres étaient au courant. Enfin bref, tout ça pour dire que personnellement je suis pas d'accord que tu te permette de claquer ça à l'autre team, tout en te désolidarisant de la team.

Parce que tu t'excuse de pas avoir été là dans un premier temp, et dans un second temps tu évoque le manque de sérieux de la team, je trouve ça extrêmement maladroit

Enfin bref, personnellement je continue de penser qu'il y a pas mort d'homme, qu'il n'y a pas de fiasco, et qu'au final il n'y a absolument rien de grave. Surtout que même eux, si j'ai bien compris, n'avait pas pu constituer une équipe complète, donc j'pense que même eux ne sont pas atteint par le fait que les Omega ont eut des empêchement ou n'ont pas pris connaissance à temp du match.

Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:32

Non en fait j'ai demandé a Franck vendredi si il y avait match et je lui ensuite dit que je pouvais pas venir mais continue Yosama
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:16

Non non, j'ai rien d'autre à ajouter, comme Leader l'a dit, il a tout a fait le droit de dire ce qu'il pense ! Et j'en fais autant ! Et ça s'arrête la xD

Après ne prends pas mal ce que je dis Leader, c'est pas parce que mon avis diverge sur un point que je ne vais pas t'apprécier pour autant , ainsi que les efforts que tu fais pour la team I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:20

Bon bref, on a pu faire des petites parties improvisés entre nous et avec les BadLucks, c'est le principal.

D'ailleurs, je crois qu'on fera comme ça à l'avenir avec les BadLucks. Les parties improvisés ça a bien marché avec eux.

Si vous avez des commentaires sur la rencontre de cet après-midi, n'hésitez pas !
Ou si vous voulez une autre rencontre avec une autre team en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:41

J'ai bien aimé cette rencontre, en particulier lorsq- ah oui merde j'étais pas la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:15

Ben moi j'ai bien aimé, les parti persos ça reste le meilleur mode d'Halo !!

Et puis Les Badluck sont super sympa, on a bien rigolé ! pas prise de tête, ont le sens de l'humour, nan franchement c'était cool ! J'pense qu'il vallait mieux ça qu'un match ! Et évidemment si on se reprogramme des partis perso avec eux, je suis partant Smile

D'ailleurs Reprezente ! Go blinder ton disque dur de map et de mode de jeu fun, histoire qu'on puisse se faire tout un programme délire !!


PS: Les Badluck ont bien aimé le Labyrinthe qui pue ! Et ils ont tripé sur le nom, rien que pour ça, j'les aimes bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:42

Merci pour ce commentaire Yosama.

Comme d'habitude, la retransmission des discutions sur le forum des BadLucks :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:57

Je ne serais peut etre pas la enfin pas se week end
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader

BadLucK Leader


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30
Localisation : 19 & 83

Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:19

Bonjour à tous,

effectivement au final, c'était ma team qui s'est trouvée être en sous effectif, et BadLucK Zouzou n’était d'ailleurs même pas prévu.

Mon moment préféré ? La map d'Indiana Jones où au début, on tous dans une petite salle, et faut passer par un trou dans le mur en s'accroupissant pour pouvoir démarrer le Sprint.
C'etait le Spawn du Poulailler ! Cot CotCotCot ! n'est-ce pas ? Cool

Grosse marade en perspective et SI ! il y a eu des parties type Slayer Infinity, en 3V3 ou 4V4 je ne me rappel plus trop.


En tout cas je dis, à refaire.

GT : BadLucK lLeader
Revenir en haut Aller en bas
http://halobadluck.francais.tv
Contenu sponsorisé





Match team BadLuck Empty
MessageSujet: Re: Match team BadLuck   Match team BadLuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match team BadLuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du match du 22 juillet 2012
» date des Matchs!!!
» Parlons d'un futur match
» présentation du Studio et de la team Section MX13.
» [Officiel] Recensement de la team version Halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Matchmaking :: Dates des matchs-
Sauter vers: