Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour du grand et magnifique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsTeR ReCoN

AsTeR ReCoN


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

Le retour du grand et magnifique ! Empty
MessageSujet: Le retour du grand et magnifique !   Le retour du grand et magnifique ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:53

Vous trouvez pas que mon titre il claque non ? Non, Ok ...

Bref, si je fait ce sujet, c'est pour vous annoncer que je reveiens enfin ! Car depuis deux mois, j'ai eu un frave problème familial (que je vous explique si vous le souhaitez). ET de ce fait, je n'ai pas joué depuis deux mois en ligne, ce qui m'a énormément manqué.
Je reviens donc plus fort qu'avant, pour essayer de vous rattraper niveau grade, car il y a certains geeks que je nommerait pas ( Reclaimer !) qui sont passé plutot rapidement SR130.
Je viens de voir que des matchs de team sont prévus, ça va me remettre dans le bain, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Le retour du grand et magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand et magnifique !   Le retour du grand et magnifique ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:07

De toute facon le chef sniper on reach Hein ! est absent donc je suis seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Le retour du grand et magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand et magnifique !   Le retour du grand et magnifique ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:37

Rebienvenue Spartan ! Désolé pour ton problème familial et je te rassure qu'il n'y a pas que franck qui est sr 130 ? bien qu'il ait toutes les citations maitre ce nolife :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du grand et magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grand et magnifique !   Le retour du grand et magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du grand et magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu
» valhalla signe son retour !!!
» Mon retour de Xbox Liveur qui pue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Présence/Absence-
Sauter vers: