Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:39

Euhm, bon voilà je me présente, Patrick, 47 ans, grand, cheveux courts noirs, et je voulais dire que l'alcool c'est mauvais, il a ruiné ma vie, voilà je suis sans emploi, alors s'il vous plaît, aider moi...

*roulementdetambours TADAAAM ! Et après 3000ans d'absence, Azag est de retour !  cheers  cheers

Maintenant que j'ai un nouveau PC, je serai plus actif sur ce forum ! (s'il l'est toujours... scratch )

Ensuite, un pote m'a passé son ancien Xbox 360, et je joue sur du HD ! Je ne verrai plus des pixels bouger en me demandant si c'est Francki qui vient de se faire tuer ou si c'est Benoît qui a réussi un 36noscoop (allé Call Of Duty et tout tmtc aight)

Et enfin, le meilleur, bah,... j'ai du live...............BIIIIIIIIIIM MOTHERFUCKERZZZ MLG QUAND TU VEUX JE TE DIS !!!! Mais j'utiliserai seulement le code si qqn se manifeste... :/

Alors, voilà la fin de l'histoire, et Papa Ours retourna dormir dans sa maisonnette et Bébé Ours mangea sa banane en souriant...

En attendant l'écho d'une lointaine réponse, amicalement, Azag (ça sera Azhag Killer je pense, pour rester classique, sauf si qqn a une proposition... FRANK JE N'ACCEPTE PAS DE xX69C4MP3R420Xx OU D'EVENTUEL BENOÎTSUCEQUEUES

ps: luv
Revenir en haut Aller en bas
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

Je vais juste vous préciser si qqn a vu le dernier message et a essayé de m'ajouter, mon Gamertag n'est pas (enfin plus) Azhag ou Azag Killer, mais "Swiss Made 83"... oui je sais je suis en manque d'inspiration, c'est pas du tout original, j'aurais pu mettre autre chose je sais pardon désolé sorry...

Mais bref, j'ai rejoué à Halo Reach, ça faisait depuis quoi, presque un an mon dieu, et je ne me suis jamais fait autant plaisir ! (sauf que je m'amuse plus avec vous) c'est assez bizarre et drôle de se dire qu'une recrue arrive premier en Team Slayer, avec 25 kills et 7 morts la première partie, mais bon, je me la pète pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai aussi vite...

Mais voilà 2 semaines que j'ai posté mon ancien message, et je me demande si vous êtes éventuellement vivants scratch scratch  je ne sais pas si vous avez trouvé un travail, si vous êtes à l'université/gymnase/école, si vous avez changé de sexe, si vous avez déménagé ou pire, si vous êtes morts ! affraid

Perso, je me connecte assez régul', alors je vous attend Smile

Je vous mets mon skype aussi, car ça sera plus facile pour discuter je pense "antoine.83.christinet"

Alors j'espère que vous avez bien noté bande de moules, et on se retrouve très bientôt dans une nouvelle aventure, à la prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valhalla signe son retour !!!
» Le retour du grand et magnifique !
» Mon retour de Xbox Liveur qui pue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Annonces-
Sauter vers: