Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course] Empty
MessageSujet: Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course]   Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50




Bon ben cette petite vidéo montre tous les casques et les torses, on en retrouve des anciens retravaillé à la sauce Halo 4 c'est marrant.
Niveau casque y en a quelqu'un qui m'ont plus comme le "wetwork", "pioneer", "deadeyes" et "locus" et j'ai rigolé avec "l'oceanic"

les torses aussi y en a des pas mal (qui concorde pour beaucoup avec les casques que j'aime bien)

Après les Héééééééééééééééééééééé Paulette ! y a rien qui m'fasse trop grimper au rideau non plus, rien de bien folichon quoi

En tout cas j'pense qu'il va y avoir moyen de se faire un joli Spartan mes amis ! Et vous ? z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Reach

Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course] Empty
MessageSujet: Re: Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course]   Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

les casques sont quand meme pour un bon nombre d'entre eux deg***lasse sinon j'aime bien le wetwork le recruit et je me souviens plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
 
Casque, Torse et épaulette (Hééééé Paulette !!!) [Halo 4 of course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Casque à Dove
» News sur Halo 4
» Campagne Halo 4
» La forge Halo 4
» Bundle HALO 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: News Halo 4-
Sauter vers: