Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La forge Halo 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

La forge Halo 4 Empty
MessageSujet: La forge Halo 4   La forge Halo 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:48

Hello la team !!!
Comme chez les Omega on adore comater des heures devant le mode forge, je trouve primordial de bien l'expliquer, et de voir à quoi s'attendre sur le prochain Halo Very Happy
Alors comme j'ai pas envie de me casser le fion, je vais vous envoyer une vidéo qui présente le mode forge, et, copier coller le descriptif de la vidéo pour étoffer mon post ! (Et aussi parce que il explique les nouveautés)



Infos sur la forge:


• Tout d'abord, sachez qu'il existe trois environnements Forge bien distincts possédant leurs propres pièces. Il est important de le noter, car ce premier environnement, nommé Forge Ravine, ressemble étrangement à Forge World (Univers Forge en français), à la fois dans ses couleurs mais aussi dans son aspect semi-naturel/semi-forerunner.

• Il est désormais possible d'utiliser une fonction qui permet d'aimanter les objets afin qu'ils s'alignent parfaitement.

• L'éclairage est dynamique, ce qui permet désormais aux objets placés d'émettre des ombres sur la carte. Cependant, cela apporte un petit point négatif : il y aura désormais un petit temps d'attente pour la création des ombres avant de revenir en spartan depuis le mode moniteur. Cette attente s'appliquera à tous les joueurs dans la partie.

• Il est aussi possible de bloquer les objets afin qu'ils ne puissent plus bouger.

• L'objet que l'on vise en mode moniteur se pare d'un halo lumineux vert, ce qui permet de ne pas sélectionner un objet non désiré.

• Un nouvel outil nous permet de créer des zones où l'on pourra altérer la physique du jeu ou des joueurs. Un exemple montré est la création d'une zone à faible gravité.

• La duplication d'objet est maintenant possible, ce qui évite de retourner dans les menus pour quelque chose d'aussi basique.

• Le budget initial équivaut à 1 million.

• On nous promet que les cartes forgées ne se ressembleront plus autant grâce à ces différentes choses.

• Il n'existe pas de bouton pour annuler directement les actions effectuées. L'équipe espère que les ajouts tels que le magnétisme d'objets résoudront ceci.

• Il ne sera pas possible de changer la météo, ni l'heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

La forge Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge Halo 4   La forge Halo 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:27

IL y a 3 map forge aussi grande mai chacun avec un environnement different

Pauvre Karj tu est determiner comme Pd Vraiment quon se Karj pourtan cest lui qui ma apris Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

La forge Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge Halo 4   La forge Halo 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:58

Pour le coup des trois maps c'est expliqué dans mon post trou d'balle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

La forge Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge Halo 4   La forge Halo 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:58

OUi MAI ELLE NE SONT PAS EN VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

La forge Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge Halo 4   La forge Halo 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

OMG sur ta vidéo y a l'emblème du chat au chapeau de cow boy !!!!!!!!!!!!!!!!! *_*

Quand je dis qu'on devrais prendre ça en emblème de team !
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

La forge Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge Halo 4   La forge Halo 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

jamais dla jmen voudrai et cest hord de question (poukoi le chat march pu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge Halo 4   La forge Halo 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Halo 4
» Machinima halo 4
» Bundle HALO 4
» News sur Halo 4
» Livres Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: News Halo 4-
Sauter vers: