Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welcooooome

Aller en bas 
+9
Hybrid Equilibrium
Jordan25330
Azag Killer
Baiain
Francki 974
repreZente54
Yosama
Nevaeh
Dove
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

Bienvenue Aster !!!

J'espère que tu te plaira parmi nous !! Et si jamais, normalement vendredi soir on se co, pour se faire des parties pour le fun, alors si tu peut être là ça serai super pour qu'on puisse apprendre à te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AsTeR ReCoN

AsTeR ReCoN


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:36

Je suis désoler de vous le dire mais pendant les vacs ... Je vais geeker a mort !!!!! Donc vous m'aurez presque tout le temps sur le dos Razz
Et merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:01

Sniper le chinois il t'emmerde ^^
Bienvenue Aster dans la team la plus zarb de tous les temps !
Tu arrives juste a temps car la team n'était pas trop active ces temps-ci mais les vacances va nous redonner un petit coup de boost. Et puis un membre de plus ne nous fera pas de mal ^^
Bon je retourne a mon combat de coqs ( j'ai parié un des chats de Karj, de toute facon on s'en fout il en a 15 et c'est tous des incestes donc ca se reproduit vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan25330

Jordan25330


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : En Team Swat!

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:00

Bienvenue à toi aSter , Je suis Jordan ( le plus gros rageur de la team xD) je suis heureux de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Reach

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:10

et n'oublie pas de préciser que t'es le mec qui collectionne les trahison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:42

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan25330

Jordan25330


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : En Team Swat!

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:09

Collectionneur de Trahison , Rageur proféssionnel , gros nul , vous parler de qui à oui! de Jordan25330 donc moi xD
Revenir en haut Aller en bas
AsTeR ReCoN

AsTeR ReCoN


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:51

Ok ^^ envoyez moi des invites d'ami pour que j'ai toute la tram en ami la j'en ai 4
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDubuiSS'

AlphaDubuiSS'


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique une foès!!!

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

Bon ben, c'est mon tour.

On m'a proposé de faire partie de cette team après trois branlettes et une fellation de Lilith Razz

En parlant de Lilith, je l'ai rencontré mon premier jour sur le forum de HQG. On a très vite symphatisé. Ensuite, après déjà une branlette, j'ai rencontré Frank (j'aime pas quand il me poutre Sad ), Mekakus, Yossama, Leader rouge et Sniper. Bon, si je me rappelle bien, on me l'a proposé en BTB après un rage de Lilith ^^.

Bon ben, sinon, pas grand chose à dire. Chui belge, je m'appelle Arnaud, 17ans, pervers dégueulasse Welcooooome - Page 3 3099300937_1_51_XNJGVu7u

Je joue à Halo, Far Cry, Dead space 2 (pas le 3, pourri), DBZ, WoW, LoL (1900 elo en saison 1) et voila quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

Le 2eme gars de la team qui joue a DBZ Hourra ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! je ne suis plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:49

Et moi je pue de la gueule? j'était la heiiiiin quand tu as rencontrer tout le monde!!! faut dire que je suis tellement balaise que je passe inaperçu XD

bref bienvenue chez les Oméga méfie toi y'a beaucoup de puceau en chaleur ici *regarde Franck avec insistance*

bon je passe ton pseudo en orange, n'hésite pas a me mp si tu as un soucis sur le forum^^ (exemple si tu veux que je bannise quelqu'un genre.....Franck Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

Bienvenue Alpha Dubuis !
Dis-donc, mais c'est que la diversité de la nationalité des membres s'aggrandit : un belge, un suisse, un chti, un réunionnais... un black quoi, un chintok, des parisiens, deux gros cons, etc...
Va falloir refaire une carte de france avec la localisation des membres Dove !
Et puis Dove, pourquoi t'as la rage contre "grosse campouze de merde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:59

Ont ne m'appelle plus campouze de merde mais ............... Negro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDubuiSS'

AlphaDubuiSS'


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique une foès!!!

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:16

Dove a écrit:
Et moi je pue de la gueule? j'était la heiiiiin quand tu as rencontrer tout le monde!!! faut dire que je suis tellement balaise que je passe inaperçu XD

Ouais tu pues Very Happy

Je t'ai oublié c'est tout, roooh. Bon, dsl du retard mais mon routeur a eu quelques problèmes. Je vous parle de mes cours la ^^ Je pourrai surement jouer mercredi ou ce soir. Les photos pour le trombi arriveront bientot aussi Very Happy

(pk y a un negro ici? Il pue le noir)
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:06

Vidéo de présentation posté sur le forum d'Halo QG (j'en profites pour la mettre aussi ici, comme ça je fais d'une pierre deux coups) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcooooome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcooooome
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: