Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Welcooooome

Aller en bas 
+9
Hybrid Equilibrium
Jordan25330
Azag Killer
Baiain
Francki 974
repreZente54
Yosama
Nevaeh
Dove
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

Ahahahaha Dove, pas mal le jeu de mots... Smile

Karj, si tu y tiens tant...: Laughing

Citation :
Message de l'admin:
si vous cliquer sur ce lien(spoiler), c'est que vous avez plus de 18ans, ce que vous allez voir pourrais touché la sensibilité des plus jeunes.
Spoiler:
elephant elephant

Et salut à toi, Baiain!!! Very Happy Mais je te met en garde de quelques membres... Tout d'abord, Yosama, qui est un pedophile schyzophrene requerant d'asile. Puis, Dove, boucher fou aux envies de meurtres. Et Jordan, infirme atteind de la maladie de la tourette. KiLeR, une trisomique à la voix d'homme, et enfin, moi, un suisse qui suce a mort!!

Mais tu veras, l'ambiance dans la team est exeptionnel et je suis sur que tu t'y plairas, comme moi Smile

Bonne soirée mes prostituées préférées!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

C'te Fake !!! Dessine un drapeau suisse sur ton pénis et reposte une photo !!!

(non nous ne sommes pas fou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

EXPLDR!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

la barre que je me suis tapé en voyant ton post!!!

c'est du grand n'importe quoi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Jordan25330

Jordan25330


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : En Team Swat!

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

Je me présente ses moi Jordan!

j'ai 15 ans et demi bientôt 16 ans! je suis asser rageux comme Vrsix, j'aime halo depuis que j'ai connu sa ( cet à dire il y'a 5 ans de cela! ) j'ai commencer par halo CE et Halo 2 , et puis Halo 3 ODST et Halo reach et j'ai fini par Halo 3 Multijoueur mais j'ai continuer dans Halo reach ( heureusement), j'aime bien les gens de la Team , je suis fier d'être de set Team, mais il à juste un petit problème ses Reclaimer 974, ( il est Sous chef) mais viré le! quesqui fou dans la team!
Question d'humour à partagé Wink hein Relcaimer!

et Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:50

oui oui enfonce toi un gros sniper, ou roquet comme tu veux dans ton anus et si je veu jme vire tous seul tu cest pti con
Revenir en haut Aller en bas
Jordan25330

Jordan25330


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : En Team Swat!

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

Petit! moi petit! je suis plus vieux que toi! Imbécile ;P!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan25330

Jordan25330


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : En Team Swat!

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

Franck n'a pas d'humour des fois....
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:57

Suuuuper ! Des nouveaux membres ! Pourtant je me suis absenté que pendant 2 semaines...
Pour ceux qui me connaissent pas, même si je sais que vous avez lu les merdes que j'ai écrites précedemment, je m'appelle Benoit, j'ai 15 ans, Yosama m'a violé 4 fois et j'attend l'anniversaire de Dove pour lui offrir du shampoing. J'adore Halo et je ferais tout pour que cette team soit active et qu'il y ait toujour une bonne ambiance.
Sur ce, je tiens a préciser que vous m'avez manqués durant ces 2 semaines ( j'étais parti au Japon pour acheter du pain et des croissants ).

P.S : Je déteste les émiticones, ce que je ne met pas d'ailleurs, je préfère les smileys a l'ancienne ^^

Cordialement, un transexuel thailandais...


Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Halo 4 News : Hardlight Shield Vs. Ghost, Customization Options, Assassinations and more!!   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:58

Tu et de retour enfin alors quand vien tu jouer pti kon
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:15

Yoooo mon petit thaïlandais préférer ^^ ça fait plaisir de revoir ta tête de fou!!!!:] j’espère que ta colo s'est bien passé?

ben écoute on a rencontrer un Suisse mangeur de phallus super taré et super Niiice bref toute les qualité de la team MDR.

Toi pour ton anniversaire je t'offrirais une touffe de poils pour que tu fasse plus viril^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

repreZente54 a écrit:
( j'étais parti au Japon pour acheter du pain et des croissants ).

Je te dois combien pour ma baguette chinoise ?

....

Pour ceux qui ont comprit vous avez le droit de m'applaudir !

Pour les autres, les con donc, je vous invite à écouter mon explication suivante: Reprezente à annoncer être parti acheter du pain au japon, et que retrouve t'on comme pain ? LA BAGUETTE MAIS OUI !!!
et en asie comment mange t'on ? AVEC DES BAGUETTE MAIS OUI !!!!!!



Non mais sérieux Benoit, c'est moi qui te viol alors que Dove se trimballe partout sur le forum avec un succès en signature qui dit "Sodomiser Représente54 1000G" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan25330

Jordan25330


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : En Team Swat!

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:27

Ahahahahahahahah les gars putin, vous me faites trop rire!! Very Happy Very Happy

Karj, bien joué le jeu de mot, mais sache que, moi aussi je suis très fort, même très château! lol! (bon je retourne traire les vaches...)

Très cher Benoit, enchanté de faire ta connaissance, je t'offrirais bien du fromage, du chocolat ou de l'argent, because, I AM REACH! (hein Dove Smile )
Nan les gars, je voulais juste vous dire que pendant les 2 prochaines semaines, je ne serais pas la... Je vais bouffer des champignons, devenir plombier, buter des tortues et baiser une princesse!! MAMA MIA (pour ceux qui n'ont pas compris, je vais en Italie...)
Alors bon jeu, belles vacs et à bientôt mes petites putes préférées! Smile Very Happy

ps: Franky t'es qu'un sal connard de mes 2 avec tes tangentes de merde!!!



Revenir en haut Aller en bas
Baiain

Baiain


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Yosama a écrit:
Bienvenu Baiain !! cheers

Ouép Dove, apparement c'est notre Reporter exclusif du nouveau phénomène "Halo 4"

En tout cas merci Bai' j'espère que tu t'amusera bien avec nous sur ce forum Smile

Et Azag effectivement ont le présente plus Razz Manque plus que la photo de son pénis !

(Franck a beaucoup parler de moi apperemment... Smile)

Yep, j'attend H4 avec impatience, je suis (du verbe "Suivre", ça peut prêter à confusion....) son actualité de très près. Je pourrais donc poster quelques news de temps à autres sur votre forum.

Azag Killer a écrit:
Et salut à toi, Baiain!!! Mais je te met en garde de quelques membres... Tout d'abord, Yosama, qui est un pedophile schyzophrene requerant d'asile. Puis, Dove, boucher fou aux envies de meurtres. Et Jordan, infirme atteind de la maladie de la tourette. KiLeR, une trisomique à la voix d'homme, et enfin, moi, un suisse qui suce a mort!!

Mais tu veras, l'ambiance dans la team est exeptionnel et je suis sur que tu t'y plairas, comme moi

Je te remercie de me prévenir ! Smile Je sais à quoi m'attendre maintenant ! Very Happy Je tiens à préciser que je n'intègre pas votre Team, j'apporte juste ma contribution à votre forum. (où d'ailleurs règne, je dois le dire, une ambiance assez particulière... Smile)

Longue vie à la Team Omega ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baiain.deviantart.com/
Hybrid Equilibrium

Hybrid Equilibrium


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Devant une machine informatique...

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:35

Yosama a écrit:
Reprezente à annoncer être parti acheter du pain au japon, et que retrouve t'on comme pain ? LA BAGUETTE MAIS OUI !!!
et en asie comment mange t'on ? AVEC DES BAGUETTE MAIS OUI !!!!!!

Pas mal celle là lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:40

Yoooo Project sur le fofo sa me fait trop plaisir!!!^^

Pour moi tu fait partie de notre Team quoique tu en dise!! tu partage tout avec nous alors osef que tu veuille gardé ton emblème pour ne pas rentrer dans le moule!!!!
Moi je te kiff Project!! ta modestie et ta voix de coluche font de toi une de mes idoles!!!

enfin un vrai PGM qui ne se la raconte pas ^^

(oui je sais je suce a mort!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

Comme le dit Dove, moi aussi I love you.
Tout simplement parce que j'ai eu une trique de cheval ( et je pèse mes mots ) lorsque Yosama et Dove m'ont dit pendant mon séjour en Chine que tu faisais partie de la team.

PS : 2696 yens la baguette chinoise, c'est pas donné. Tu me dois 5000 yens d'interet Yosama ^^. Tu te démmerde pour les trouver, c'est pas mon probleme.

BAGUETTEment, la rakaille de Shangaï ( mais pourquoi j'ai écrit ca moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

repreZente54 a écrit:

Tout simplement parce que j'ai eu une trique de cheval ( et je pèse mes mots ) lorsque Yosama et Dove m'ont dit pendant mon séjour en Chine que tu faisais partie de la team.

Et dire qu'à cette époque ou tu étais en colo, et que je te l'avais dis par sms, c'était un fake, puisque moi même je ne savais pas si Project aller participer avec nous a des matchs ou quoi !
M'enfin oui ! Pour le plus grand plaisir de la team omega, il est des notreeeeeuh ! Il a bu son verre comme les autreeuuuuuuh !


repreZente54 a écrit:
PS : 2696 yens la baguette chinoise, c'est pas donné. Tu me dois 5000 yens d'interet Yosama ^^. Tu te démmerde pour les trouver, c'est pas mon probleme.

Petit con ! Menteur Salaud! Si tu as été en chine, c'est certainement pas des Yens que je te dois !!! Puisque c'est la monnaie de Japon !! Donc, je te rembourserai rien, NA ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
AsTeR ReCoN

AsTeR ReCoN


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

Salut a tous ! Je suis AsTeR ReCoN !
En IRL : Je m'appelle Ewen, j'ai 15 (au mois de Novembre ) , je suis en Seconde dans un lycée paummer en Centre Bretagne. Je ne fais pas de sport du a une malformation de genou qui fait qu'il se deboit quand je cours (sa fait très mal :/ ) alors c'est pour sa que je joue Razz . Je suis assez grand par rapport a mes potes (1m83), je me fous souvent d'eux donc Smile
Alors In Game : Je suis un passionné de jeux vidéo depuis que je suis petit. J'adore plus particulièrement la saga Halo (évidemment ^^). Je joue donc sur Xbox 360 (GamerTag : AsTeR ReCoN) a différent jeux du style RPG-FPS ... Je joue la plupart du temps le mercredi, le week-end et pendant les vacances ( je geek a mort même Wink ). Et la, je suis en train d'attendre Halo 4 et je suis en train de baver rien qu'en pensant que j'y pense Razz
J'adore jouer avec mes potes pour le fun surtout, c'est mieux je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:24

Aie Aie Aie bienvenue a toi copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
AsTeR ReCoN

AsTeR ReCoN


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Requiem

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Merci Smile
J'ai toujours pas fais de partie avec toi alors que j'ai fait plusieurs partie en double team avec Sniper on Reach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:09

Un peu normal jai pas le droit de jouer la smaine mai tu va voir je vai tapprendre les bonne habitude pti
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

heyy!!!

bienvenue a toi Aster^^

content de voir un nouveau dans la team, en plus t'as l'air de bien coller a notre état d'esprit^^ a mon avais tu t'entendras bien avec yosama c'est un grand dadet comme toi Very Happy

a très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

Cest un Pd et un Pedophile "il baise les chien et oui"
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Reach

Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:11

plusieurs choses:

1 Salut a toi et bienvenu sur ce forum international ne parlant que français car en effet il s'étend d'Asie jusqu’à la réunion j’espère que tu t'y plairas et que tu sauras t’intégrer dans la team

2 Même si les parties qu'on a faites était...comment dire ? A chier non? pour causes de cheat et autres trucs que j'apprécie énormément ! Bref 1 ou 2 parties tout de même plutôt bonne

3 Si c'est Franck qui te forme pour la team soit patient et prépare le traducteur ( Pire que du chinois (parenthèses dans une parenthése pour dire qu'aucun chinois du nom de Benoit n’à été visée lors de l’écriture de ce message))

4 Franck quelle est le nom de ta prof de français car il faut que je sache si elle est devenue chauve a cause des fautes que tu fais Wink

Non plus sérieusement je me répète bienvenu sur le forum et enjoy halo 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Contenu sponsorisé





Welcooooome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcooooome   Welcooooome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcooooome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: