Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gta V va t'il nous tuer ?

Aller en bas 
+2
Yosama
the sniper chief
6 participants
AuteurMessage
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:47

Bonjour a tous,

au titre du message vous aurez surement devinez de quoi il retourne mais je devez dire ce que j'ai sur le coeur depuis quelques jours déjà. Mais avant de commencer je voudrais vous rappelez ceci; vous rappelez vous de la sortie d'halo 4 ? Moi oui et je me souvient que durant la semaine qui suit nous étions amusés et joyeux comme d'habitude, nous avions même rajouté la sortie de chaque nouveau épisode du spartan ops a nos loisirs puis le spartan ops s'est éteint car la saison été terminé, la campagne avait été vidé d’intérêt, d'autre même n'avaient pas encore le jeu, et le matchmaking était rempli de Codistes et de cheater (americain notament)et il en résultat un déclin de la team. Je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer de quoi je parle car vous savez autant que moi voir plus! que les semaines, enfin les mois! qui suivirent se firent dans l'absence quasi total d'humour et de plaisir certain ont même quitter la team durant cette période je pense a back burner, aster recon et au celebrissime azag. Cependant nous avons réussi a remonter la pente grâce a l'arriver de trois nouvelle recrues et au retour au sources ( nos petites parties perso sur halo reach ) et nous avions même réussi à garder notre niveau de connexion constant mais au fur et a mesures que les jours avançaient les membres se lançaient sur d'autre jeux mais restaient un minimum connecter sur un halo de temps en temps. C'est a partir d'ici que je peut vous affirmer que notre team a commencer sa 2nd chute plus légère néanmoins mais soudain surgis GTA V....
A partir de sa sortie je n'ai pas vu un seul de nos membres actif sur un autre jeux que sur celui ci. Reclaimer lui ne compte pas car il va, dès qu'il le pourra, jouer a GTA V et m’abandonner seul sur halo berceaux de nos moment de folie et de plaisir berceaux du labyrinthe qui pue .... C'est pour ça que je ne me connecte plus sur xbox car je ne veut pas voir notre team s’autodétruire comme elle l'a déjà fait dans le passé. Je sait que je vais encore me faire critiquer par vous tous comme quoi je ne suit qu'un rabat joie et que je raconte des conneries mais désolé c'est ce que j’éprouve oui j'ai peur pour l'avenir de la team je n'ai pas envie de ressentir cette solitude encore une fois c'est pour ça que je m'autorise cette pause et retourne sur l'ordinateur ou je me sent moins seul et déprimé je ne dit pas que GTA est un jeux de merde mais j'ai seulement peur qu'il nous sépare comme nous l'avons été par le passé avec halo 4.
Si vous aussi vous ressentez ce que je ressent (ce qui m'étonnerait étant donné que la majorité d'entre vous possède ce jeu que je n'aime pas particulièrement) laissé un message ici. PS: j'aimerais seulement de vous que vous ne vous foutiez pas de moi mais que vous réfléchissiez à cela même si pour le moment ce n'est q'une hypothèse qui continue encore a ce confirmer.

                                                                                                                                              Merci de me répondre avec intelligence et non
                                                                                                                                                    pas pour ce foutre de moi comme toujours.

                                                                                                                                                                                                     Snip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:45

j'pense pas que t'as à te faire du soucis à ce point !
Moi personnellement je me connecte pas trop cette semaine parce que je bosse, et passer du rythme chomeur à employé ca change pas mal de chose xD
Mais je ne compte nullement abandonné la team, ni même Halo ! Et je suis sur que c'est pareil pour toi, Franck et Reprezente.

C'est vrai qu'avec Dove on joue aussi à Diablo, mais voila, c'est un nouveau jeu que Dove s'est acheté, donc c'est normal qu'il veule le finir, après au vue du multi de diablo ça ne remplacera jamais Halo puisque c'est absolument pas comparable. Donc dés qu'on aura finit diablo on reviendra plus sur Reach

Et je pense que c'est pareil pour GTA. C'est normal que Project ou Killeur profite de leurs nouveaux jeu (et Franck aussi quand il l'aura !) Mais même si GTA à un mode multi, il pourra pas remplacer Halo, puisque là encore, c'est pas pareil !

Et là dessus désolé Sniper je vais devoir te contredire, mais quand on se mettais sur reach (la semaine dernière hein parce que cette semaine je suis pas passé sur la xbox) que ce soit Project ou Killeur, ils sont venu sans soucis faire quelques parti de Reach avec la team, donc preuve qu'ils ne souhaitent pas abandonner la team eux aussi.

En plus comme tu l'as si bien dit, y a des nouveaux, et eux aussi joue à Halo.

Donc je crois pas qu'on en arrive à une seconde rechute. En tout cas j'ai nullement cette impression. Après c'est normal qu'on puisse pas se faire des grosses parties fun tous les jours... Mais faut pas exagérer, ça fais même pas une semaine. C'est beaucoup trop tôt pour parler de crise !
Je rappel que Samedi après midi y avait Franck, Paul, Benoit, Dove, Project et moi (pas tous en même temps, mais au cour de la journée) sur Halo.

Il est normal qu'on fasse d'autre jeu... J'ai un exemple plutôt pas mal en tête, regarde moi, j'adore les fraises... Mais si j'en bouffe cinq bassine, je choppe la chiasse... En gros ce que je veux dire, c'est que on peu pas empêcher les gens de profiter d'un autre jeu. Mais cela ne réduit en rien l'amour et le fun que l'on ressens sur du Halo quand on joue avec les Omega.

Il faut d'avantage faire confiance à la team ! Parce que si on la déclare mourante sans arrêt, on risque de l'affaiblir... rien que des nouveaux, imagine ils arrivent sur le forum et ils voyent je ne sais pas combien de topic sur la team comme quoi elle est en train de mourir... Bah tu peu être sur que le nouveau voudra pas postuler ici. Je sais bien que c'est mieux qu'on en parle si la team subit une crise, mais honnêtement je continue de penser qu'on en est pas encore là pour le moment. Et que vendredi soir moi j'aurai déjà ma gueule sur le live à t-bag du noob.
C'est juste un concours de circonstance qui fait que cette semaine était plutôt vide on va dire.

Mais tu verra ce week end ça ira déjà mieux

CONCLUSION:

OMEGA UN JOUR
OMEGA TOUJOURS !!

DEUXIEME CONCLUSION:

SUCEZ MOI LA BITE !!!

TROISIEME CONCLUCION:

EYH VA MOURIR DU TYPHUS EN ROUMANIE

QUATRIEME CONCLUSION:

BENOIT AIME LE PENIS ASSAISONNE AUX SEL DE GUERAND

CINQUIEME CONCLUSION:

Seul la première conclusion est à prendre aux sérieux.... et la quatrième aussi...
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:34

Merci yosama mais ne t'en fait pas je n'ai pas dit que personne n'a le droit de jouer a un jeu qu'il vient d'acheter mais des remarques de Frank m'ont fait peur et c'est pour ça que j'ai fait ce topic il m'a dit
: 1- GTA c'est mieux qu'halo !!!
2- Tu sait GTA ça se finit pas comme ça! ça prend beaucoup de temps et apres tu fait ce que tu veut c'est de la bombe on peut rester des mois et des mois sur ce jeu !

J'avoue que ces deux phrases ne m'ont pas vraiment rassuré mais je suis content de savoir que certain membres de la team reviennent sur reach. Et je tient aussi a rappeler que ce n'est qu'une hypothèse je n'ai pas dit que c’était le cas mais seulement une crainte et je n'ait pas envie de la voir se réaliser. Cependant ce week end je ne serais pas la pour le voir je doit partir loin de ma xbox :'( mais je reviendrait pour le vérifier des que je le pourrais. Merci yosama d'avoir repondu avec intelligence pas comme qqun dont je suis sur qu'il me critiquera si tu voit de qui je veut parler.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:37

Je suis en parti d'accord avec toi Sniper, mais ne t'inquiète il faut juste dire "viens sur halo wess" pour que quelqu'un de la team vienne (sauf Franck parce qu'il est con).
J'aurais le jeu bientôt aussi mais je ne m'intéresse pas trop a la campagne. J'attend surtout le multi qui promet d'être marrant et bien sur je ne lacherai pas halo enfin j'espere ^^
Je jouerai a Halo ce week-end si j'ai le temps, donc a bientot sur le live o/

Sinon Yosama, ferme ta bouche quand on t'encule, ca fait un appel d'air Smile
Franck, la raie de ton cul est une trousse à bite !
Voila c'était mes insultes
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:37

Fort est de constater que chaque jour, ma liste d'amis est aussi à 90% remplies de joueurs de GTA V (en mode solo, bien sûr, puisque le multi n'est pas encore sortie, ce qui est encore plus attristant, car même si nous voulions jouer ensemble sur GTA V, nous ne le pourrions pas).

GTA V est en train de tuer le xbox live ! Plus personne ne veut faire de multi, qu'il soit de cette team ou non, qu'il s'agisse d'Halo ou d'autres jeux. Et ce que je trouve absurde, c'est de payer un abonnement Gold pour ne plus jouer qu'à GTA en mode solo.

Il existe d'autres jeux sur XBOX 360, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:32

Meme quand je parle pas on m'insulte
Et comme Benoit " vient sur halo wss " Quand j'aurais mon GTA V je viendrai no souci alors arrete le lavage de cerveaux
Benoit petite bite et sa ne changera pas tu ne fera jouir aucune femelle de ta patrie du gagnster japonais
Revenir en haut Aller en bas
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:44

Snip, ne t'inquiète pas, les gens ne vont pas changer comme ça, il y aura toujours Halo qui brillera dans leurs cœurs (moi c'est le cas!) la différence entre Halo et GTA est la même entre Benoît qui mange du riz tout nu sur un poteau électrique et une pomme... C'est totalement différent! Je pense qu'il existe des gros lourdos (je vise personne, et c'est vrai) qui diront: "Ouais, alors euh, moi je trouve, euh, que Halo c'est de la merde, euh, et que GTA c'est THE BEST GAME EVER!" Pour ma part, je ne compte pas non plus acheter GTA (je n'ai jamais vraiment été fan, même si celui là déchire) sauf si on me l'offre sur un plateau avec du caviard...

Sinon pour parler de ma vie, j'ai pas envie de faire des promesses, mais j'aimerais bien revenir sur Halo (plutôt Reach), faut juste que je m'achète du live, et que je rentre en Suisse (et oui, je vous ai pas tout dit, je suis en Allemagne pour faire un échange linguistique de 2 mois, et je rentre le 2 Novembre...) Car j'ai envie de le dire, et je vais le dire car rien ne me permet pas de le dire, VOUS ME MANQUEZ LES GARS PUTIN!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  (première fois depuis longtemps que je mets des smileys) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Je repense à tout ce qu'on a vécu ensemble, les fous rire, les pleures, c'était génial! C'est pour cela que je vais dire ce que j'ai adoré faire avec vous ou ce que j'adore chez vous (je m'ennuie alors je fais ça) (pour ceux qui s'en battent les steaks, lisez plus bas sauf si vous êtes concernés alors ça revient à dire que vous devez quand même lire le texte...)

-Sniper: ton sang-froid, ton calme, tu étais le Ying et le Yang incarné de la team (pas toi Benoît), même avec une team que de carapasseux en face, tu restais, zen...
-Franky: nos parties sans fins de Multi-Team, tes fameuses tangentes et tes insultes n'ayant pas de sens...
-Dove et Karj: (je vous mets ensmble car vous êtes les 2 mains que chaque personne doit avoir pour jouer à Halo) le fait que vous accueillez les gens les bras ouverts en vous disant que ces gars là, finiront en bons Omegas et aussi vos cartes délirantes, notamment la fameuse série des "labyrinthes qui puent", votre sens de l'humour pervers, incroyablement marrant et toujours près à faire des blagues...
-Reprzente: (je vais arrêter de dire des trucs méchantsd de chinois car je sens que tu vas éclater comme un pamplemousse qu'on écrase) tu n'avais pas de défauts, ni de qualités non plus, tes persos n'étaient jamais très beaux et tes scores jamais très positifs non plus...
Je voudrais parler de Projet, Jordan et Killer, mais comme ils regardent se qu'il se passe sur ce forum à chaque éclipse solaire, ça sert un peu à rien...
Alors sur ce mes amis, je vous souhaite, tout le bonheur du monde, que votre chemin évite les grenades et que vous fassiez des jolies frags (ceci est à chanté avec la mélodie de la chanson originale) continuons à être actifs sur ce forum (moi ça met plutôt très utile) et bon jeu à vous! Ciao!

Azag
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:14

Azag tu nous manque aussi j'avais la larme l'oeil quand tu nous a décris je suis content que même après tout ce temps tu te souvienne de nous ainsi j’espère juste que tu nous reviennent bientôt car pour moi la team c'est comme ma 2e famille, une famille avec qui je n’arrête pas de rigoler, une famille ou même dans les moments les plus sérieux on arrive quand même a s'entraider (et oui je pense bien sur a halo 4 sur complex notamment ou on a rencontré pas mal de fu***ng cheater ) et c'est pour ça que je ne veut pas que la team meurt pour cette simple raison après ces 2 ans d'existence ont a appris a tous se connaitre et s’apprécier et c'est pour ça que je parle d'une 2 eme famille (ou un de nous a mal finis et a été renvoyé a la crèche DOF si vous voyez tous ce que je veut dire......) je ne sait pas si vous ressentez la même chose que moi les gars mais ce que je pense ne changeras pas de si tôt :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:44

( ̄ _ゝ ̄) Je sais pas pourquoi, mais,j'ai l'impression que tout le monde m'insulte...bof peu importe.

J'ai un peu la larme a l'oeil a cause de tout vos pavés, concentrés sur l'espoir et l'amitié (et qui m'ont bien fait marrer lorsque vous parlez de moi. Non sérieux vous avez une sacrée imagination des insultes n'ayant aucun sens ces temps-ci ^^ ).

En tout cas, ca prouve que la team n'est pas du tout morte, mais plutôt soudée comme jamais et j'en suis énormément nostalgique. Combien de temps depuis qu'on s'est rencontré ? Et comment surtout ? ( "Ouuuééé 54 rpz " est a peu près le premier message que Yosama m'a envoyé il y a 2 ans et puis après tout est passé si vite... ). Oui je me fais chier je me pose des questions connes et alors ?!

Je vous souhaite tous les T-Bag du monde, faites place a la team Omega.
Ne creusez pas tout d'suite vos tombes (merde échec de rime ><), on arrive tous pour vous pé-ta (putain je déteste le verlan, la musique c'est pas pour moi. Et puis pourquoi je chante ca moi...)
Et puis y'a aucun sens dans cette chanson, et puis je m'en fous !

Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:09

Benoit : Dan ton q faudrai instalé un manometre comme sa quand je fuck je joue pas trop dans les tours quand je prend la vitesse MDrrr
Ton q c kome les hopitaux. Les mec le prenne en urgence MDRRR
Seulement tu es un bon garcon tu done ton q en tant que bénévol. Tu es une salope volontaire PTDRRRR
Ton q est comme une place parking handicapé. Il est plus large ptdrrr
Ton cul tourne aussi vite qu'un balon de foot
Si tu cul été un goal en 90 minute joré marqué au moin 50 but
Tu es le seul qui ne coné pas la crise vu létat de ton cul tu doi avoir une bonne clientel
Jcompren mieu pk taim le foot. Taim te faire piétiné par 22 mec en 90 minute ptdrrrr ( je croi que taime le foot)
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:43

tu peut arrêter tes conneries surtout qu'on voit bien le copier coller a chaque fois et nous parler de ce que tu pense du sujet? grandis franck et dit nous au moins ce que tu ressens tu serais triste en colère etc si la team mourrait ? dit le c'est le moment ont veut que les liens entre chacun de nous restent intacte alors exprime toi pour une fois au lieu de nous sortir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:59

Jvoulais juste reprendre ma revanche Perso je suis du même avis que Karj
Arrete de dire GTA va faire couler la team tu nous dis de venir bah ont vient cest tout merde !
Pour Azag Je te ferait un gros calin sur Halo Reach
Ps: se n'est pas du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:37

^^ la c'est tout de suite un peu mieux tu voit ça nous permet de construire un lien de confiance plus puissant qu'auparavant dsl d'avoir été un peu brusque mais c'est un sujet très sérieux donc je voulais vraiment l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:43

Sache que j'avais repondu bien avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gta V va t'il nous tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Gta V va t'il nous tuer ?   Gta V va t'il nous tuer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gta V va t'il nous tuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre!!!
» Où en sommes nous ?
» Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Annonces-
Sauter vers: