Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où en sommes nous ?

Aller en bas 
+2
Lilith Major
Leader rouge
6 participants
AuteurMessage
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:52

Bonjour tous le monde,

Comme vous le savez, plusieurs joueurs ont quitté la Team, faute d'activité semblerait-il.

Elle paraît morte ces derniers temps et à part Jordan, personne d'autre ne se connecte régulièrement au XBOX LIVE (pour les joueurs restant de la Team). C'est pourquoi j'aimerais savoir si ça risque de changer ou si nous sommes bien parti pour nous éteindre ? Dans ce cas, ne vaut mieux t-il pas dissoudre la Team plutôt que de la laisser mourir à petit feu ?

Je ne trouve plus de raisons d'y rester et je pense donc peu à peu à la quitter pour une autre Team plus dynamique. Ceci-dit je n'ai pas encore pris ma décision et y réfléchi encore (bien qu'il y ai peu d'espoir pour que je reste).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:27

Perso je joue plus trop a halo en ce moment :'( mais si un jour je me connecte ça me ferait plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:37

Sa fait des mois que je joue tout seul ! Mais a partir du 24 juillet je revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:14

Moi je suis toujours omega, team ou pas, je continurai de jouer avec les membres de la team parce que on s'amuse bien.
Alors si certains veulent l'arrêter, ou quoi, je pense que c'est à Sniper de prendre cette décision. La team est pour sur moins actif. Mais pourtant quand je me connecte, je joue toujours avec Franck, sniper et on s'éclate toujours autant.

Rejouer sur Reach ça motive Killer et même Project (qui ne sont clairement pas attiré par halo 4)

et Dove à moins le temps aussi, mais quand il vient on se fais souvent du halo (plus Reach, mais il se fait du halo 4 de temps à autre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:15

Quand à Benoit, il est toujours à fond dans la team mais il a plus le live (d'ailleurs c'est mon cas aussi, je suis un galérien du live)
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:18

Je continuerais à jouer avec les membres de la Team Omega, quelque soit le jeu, quelque soit la Team dans laquelle je me trouverais. Je répond toujours à une invitation à un jeu ou à un groupe d'ami. Ceci-dit, en ce moment, je joue plus avec les membres d'autres Team qu'avec les membres d'Omega... Alors si je passe le plus gros de mon temps avec une autre Team, autant que je la rejoigne, ça paraît logique. C'est pas que je ne veuille pas jouer avec vous, je ne vous vois pas connecté. Ou alors, je vous vois, mais ni sur Reach, ni sur Halo 4.
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:51

C'est vrai que la team est de moins en moins active...
Mais ca m'empechera pas de rester un Omega ! Je viens de rentrer de vacances et je repars le 10, je pensais donc jouer un peu avec vous les zamis car j'ai un abonnement depuis juin !!
Donc en espérant vous revoir sur le live d'ici la, ou alors squatter chez yosama et foutre le bordel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan25330

Jordan25330


Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : En Team Swat!

Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:27

Tant qu'a moi, et bien... bande de pute !!!!!!!!!!!!!!.... Je rigole, je suis toujours de la TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?   Où en sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre!!!
» Gta V va t'il nous tuer ?
» Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Annonces-
Sauter vers: