Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Leader rouge

Aller en bas 
+4
Yosama
Francki 974
Lilith Major
Leader rouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

Bonjour tous le monde,

Je poste ma candidature pour intégrer votre team sur Halo 4. Certains me connaissent déjà via la communauté Halo QG, où je suis assez présent.
J'aimerais rejoindre votre team car j'ai bien aimé jouer avec certains de vos joueurs ce week-end.
Par contre, je ne suis présent que pendant les vacances scolaires et très occasionnellement les week-end. Je ne sais pas exactement comment ça se passera par la suite (notamment pendant les vacances juillet/août), car fin juin je devrais rentrer sur le marché du travail et je ne sais pas encore où je travaillerais et à quelle fréquence (horaires).

Voici quelques informations me concernant :

  • Gamertag : leader rouge 59
  • Spartan Rank : 84
  • Fréquence de jeu : Vacances scolaires et très occasionnellement le week-end.
  • Age : 20 ans.


Possède également Halo CE (version PC), Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach et Halo Wars.

A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

:O t'es un rapide toi Surprised ! bah moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

Oui, je suis un garçon précoce. ^^

D'ailleurs, tu fais quoi ce soir mon lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

Bienvenue bite de grognar
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

20 ans ??????????

Rien que ça c'est bon !!!!

Il est un Omega !!!!!!!!!


IL EST DES NOTRES !!!!! IL A BU SON VERRE COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!! cheers

Bordel, un peu d'adulte dans la team ! ca relevera le niveau intellectuel de Franck et Jordan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, bienvenue à toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

Salut leadeur rouge ! Moi c'esr repreZente et je voudrais savoir avant tout la taille de ton engin, combien de coup de martinet tu pense pouvoir encaisser, et surtout si tu penche vers la pédophilie, zoophilie, l'inceste, cannibalisme, etc...
Voici a peu près les choses que l'on veut savoir pour pouvoir mieux se faire une idée si on doit t'engager ou pas
Non en fait je m'en fous complet. C'est juste pour dire qu'il y a pas que des cons dans la team mais aussi des homos refoulés, des violeurs récidivistes et des mangeurs de cannard zombifié (euh...).
Bienvenue dans la team la plus taré de France...

Sinon je compte rejouer pendant les vacances (enfin si j'ai pas trop la flemme) et resquatter chez Yosama.

Putain ca me démangeait de ne pas écrire de la merde dans le forum. Ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

je suis complètement d'accord pour ton intégrations dans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:57

Merci pour votre accueil les gens.

Et pour répondre à repreZente54, "homos refoulés, des violeurs récidivistes, des mangeurs de cannard zombifié" et tous ce qui va avec, ça me dérange pas. Je ne suis pas difficile. Je suis ouvert à tout moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mekakus




Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:46

welcome! au plaisir de te revoir en ligne!

fais gaff à ce que tu dis à repreZente c'est un chinois (un vietnamien en fait, mais vu que la plupart des gens ne font pas la différence, on va simplifier en disant qu'il est chinois! Wink )

Ps: Yosama est gay (Franck aussi au passage!)
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:04

Qu'ils viennent, j'ai pas peur. ^^

Celui qui m'approche, je le fouette !
Candidature Leader rouge 0012


Dernière édition par Leader rouge le Lun 18 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:56

mekakus a écrit:
welcome! au plaisir de te revoir en ligne!

fais gaff à ce que tu dis à repreZente c'est un chinois (un vietnamien en fait, mais vu que la plupart des gens ne font pas la différence, on va simplifier en disant qu'il est chinois! Wink )

Ps: Yosama est gay (Franck aussi au passage!)

Tout ça parce que t'es jalouse de mon avatar !

Et Benoit on verra si t'es sage ! Ca tombe quand les vacances ?

Suspect Leader rouge en disant ça, tu ne vas pas les repousser mais plus les attirer !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:03

"Ca tombe quand les vacances"
Correction:ça tombe quand les vacances
Et Megaku je t'emmerde c'est toi le Pd et que t'est jaloux de mon anaconda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Assume!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:03

"et que t'est jaloux"
correction: et que t'es jaloux

Enfin en gros Franck, ta gueule xD parce que toi et l’orthographe vous êtes pas vraiment copain alors essaye pas de faire le mec intelligent... c'est absolument pas crédible xDD
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Ce sera pas pour maintenant ma photo. Faudra attendre encore un peu. ^^


Dernière édition par Leader rouge le Lun 18 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

M'en fout tu me l'envoie en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11

Ah ouais merde ! Attends t'inquiète dès que je vois Dove ou si il passe et qu'il voit ton message il devrait pouvoir régler ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

Je suis en vacance dès ce week-end.
Donc dis-moi quand je squatte, je ramenerai des biatchs.
Et sinon le 59 c'est le Nord-pas-de-calais ! C'est dans le Sud-Nord de la France ca non ? Euh wait...
Donc c'est un chti... Je refuse désormais cette canditature. Moi raciste pas du tout, j'aime bien les nègres par exemple.
Quoi ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Alors, à cette petite attaque disgracieuse, je te répondrais mon cher ami, que 59 est un numéro de département et non de région. Par conséquent, 59 ne représente pas la région Nord-Pas-de-Calais, mais le département du NORD. ^^
Et oui, en effet, je suis chti, un vrai à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:35

EYH biloute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

Okay...
N'empeche que j'avais raison pour le 59 qui est dans le NORD (merci Google).
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:50

Candidature Leader rouge 130220065130527913
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:44

Expldr putain Karj t'est trop con ><

bon en tout cas je voit que je me suis comporter comme un gros malpoli et que je n'ai pas fait mon rôle d'admin sérieusement !!
Donc déjà BIENVENUEEEE CHEZ LES GOGOOOOOLLLLL XD tu as déjà du le remarquer que le QI de la team ne dépassais celui des Ch'ti à las vegas et pour me faire pardonné je t'offre un super photo montage ou j'ai rajouté des lunettes sur le visage de franck, ça lui vas bien hein????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:37

Ça lui va très bien. Il est à croquer. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:55

Dove pour la peine tu ne maura plus dans ma liste damis et je te mute PD et taura plus zizi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leader rouge   Candidature Leader rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leader rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Leader rouge
» BadLucK Leader
» Galerie de Leader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Welcome :: Recrutement-
Sauter vers: