Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:21

Salut les puceaux cetai pour vous dire joyeux noel bande de batards de chien battus santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:07

HO-HO-HO JOYEUX NOËL LES ENFANTS!!!! si vous êtes sage vous verrez bientôt le forum V 2.1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:49

Joyeux Noel a tous bande de petits batards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:51

Ah ouais !! Si c'est comme ça, pour vous fêter Noël, je vais le faire en ressortant ma célèbre tirade, BANDE DE BATARD !!!!!!


OH OH OHHHHHHH MES P'TITS PD !!!

Aujourd'hui en ce 24 décembre, nous allons passer, ce soir, au réveillon de noël !! La ou pour la plupart, c'est un bon gros repas et l'ouverture des cadeaux, bref la meilleur parti de Noël !!

Alors qu'est ce que noël ! Petit rappel, c'est la fête de la naissance à Jesus !! Youhou Merci Marie d'avoir eu cet enfant ! Et un grand merci au père... Alors merci... Merci... Merci qui ? Le petit spermatozoïde sortit de nul part errant dans ce bas monde, bravant les plus grand danger !! Tel un aventurier Spermy' (c'est jolie non ?) Parcouru le monde à la recherche de " L'OVULE DIVIN" La terre sainte de tous les Spermatozoïde !
Et c'est ainsi que grâce à cette fantastique épopée de Spermy (dont je vous passerez les détails) que Jésus est né !!
Alors un grand merci à Spermy... Même si l'histoire retiendra pour seul héros "Dieu"... Ingrats !!

Et c'est donc depuis la naissance de ce bambin qu'on se retrouve à fêter tous les 25 de Décembre, la venu au monde de l'enfant divin (Lalalala lala lalalaaaaaaaaaaaaaaa) ! La bonté divine qui inspirât la belle et douce religion du Christianisme !! AHHHHHH LE CHRISTIANISME !!!!
Quel fabuleuse religion qui prêche l'amour et le bien !! Oh oui ! Aime ton prochain !! Mais pas en Afrique ! Eux ils sont méchant alors va faire des croisade petit homme !!
Tu ne fera point de mal à ton prochain !! A part en Irak parce qu'ils ont du pétro... Euh parce qu'ils sont si méchant ! Va mon fils VA !!!!
Bref ! Je me rends compte que j'en oublie le sujet initial... Noël (donc j'arrête de massacrer les religions... Dommage je pourrai pas m'amuser des musulman, bouddhiste ou autre)

Ainsi donc, au début notre Légendaire Pére Noël n'était pas de la partie !! C'est plus tard, bien plus tard , que celui là va venir pointer son lard ! En effet si j'en crois nos amis de Wikipédia: "la première mention du « père Noël » est trouvée en français en 1855. Une de ses premières représentations date de 1868, dessinée par Thomas Nast pour Harper's Weekly"
Voila... Intéressant n'est ce pas ?... Faudra qu'on m'explique comment ils ont réussit à nous prendre autant pour des cons en nous faisant croire aux pères noël ?.... AAAh l'insouciance de la jeunesse !!

Spoiler:


Ainsi, afin de jouer le jeu ! Oublier mes derniers phrases ! Et ce soir, attendez vous à entendre le gros barbu (pas du tout inventé pour faire de noël une fête de consommation ou le but et d'augmenter les ventes, à coup de bon gros cadeaux bien coûteux! Mais au final, on s'en tape parce que ces cadeaux nous font quand même bien plaisir... JE VEUX SKYRIM !!!)
Alors cette nuit ! Tendez l'oreille ! Et écoutez le traîneau arriver par la voie des airs !! Comme c'est zolie !! Mais surtout les enfants !! PAS DE FEU DANS LA CHEMINEE !! Et oui ! Le bougre ne va pas se permettre d'entrée par la porte !! NON NON !! Il viendra en catimini, part votre cheminée... N'empêche... Imaginez la gueule de papa noél à la fin de la journée après avoir traversée des milliards de cheminée...

Spoiler:

Personnellement, quitte à imaginer un Héro pour noël... Pourquoi ne pas en avoir fait un... un poil plus charismatique ?... Est ce que le père noël à était inventé par une fille ?... A l'époque est ce que les gros barbu attiraient les femelles ? Si c'est le cas... les temps auront bien changé... Aujourd'hui les Barbus sont des terroristes ! Et je vois mal le père noël péter le world trade center avec son traîneau!!! Vous Imaginez ?

" OH OH OHHHHHHHH !!!! Tornade ! Danseur ! Furie ! Fringant ! Comète ! Cupidon ! Tonnerre ! Eclair ! Rudolphe !! Sur le coran d'la mecque, ola nardine ! Fais pêté les tours ! zyva ! OH OH OHHH !"

Ah... Si ça à de la gueule dans le fond.... Pis faut dire, si on avait conçu l'image du père noël à notre époque, ça aurai donné quelques choses dans ce genre là:

Spoiler:

Mouais... Finalement le gros barbu... On va pas s'en plaindre... Quoi que... Je dois avouer que la mère Noël... //ZBAM//...AIEUH...

Alors j'espère que vous avez tous envoyez votre liste de cadeaux à petit papa noël ♫ Qui, quand il descendra du ciel, avec des cadeaux par milliers !!! ♫♪♫.... TA GUEULE !!! (pardon cette musique j'en peux plus... Tino Rossi.... Mon dieux... /me se suicide !)

https://www.youtube.com/watch?v=j_joinsETiM&ob=av2n

Si vous avez pas entendu, voila le lien... Allez y gavez vous Ahaha!... En plus EXCLU TOTAL !!! C'est une vidéo version Karaoké !! HEHEH LA MEGA CLASSEUH !!!!

Bref, donc j'espère que vous avez envoyez votre lettre, et que vous recevrez les cadeaux qui vous donnent envies !

Spoiler:

En tout cas, une chose est sur, c'est que papa noël, il va avoir pas mal de boulot cette nuit, même si il va négliger les trois quart de la planète pour n'aller bizarrement qu'en Europe, ou Amérique du Nord... On aurai tout de même souhaiter qu'il dirige ses Rennes, en Afrique, en Amérique du Sud, ou certaines personnes on d'autant plus besoin de la magie de Noël, mais là ce n'est pas vraiment des playstation, des pokemon ou autre jouet farfelus qu'il devra amener, mais des vaccins, de l'eau potable, de la nourriture...
J'ai d'abord cru que le père noël avait commencé à se pencher sur le cas de l'Afrique en y envoyant un de ses lutins... Mais je me suis très vite rendu compte que ce n'était pas un lutin, mais un président de la république française, qui n'opère pas spécialement pour le bien de l'Afrique... Mais pour toutes les multinationales qui exploitent cette région meurtri, pour les intérêts de leurs commerces et surtout de leurs bénéfices !!
Dommage il semblerai que la magie de Noël ai ses limites !... Et qu'après s'être occupé de nous, Petit Papa Noël retournera se griller la couenne sur sa banquise !

Spoiler:

Cela dit, ce petit passage parlant de la misère dans le monde ne doit pas vous empêcher de profiter de cette soirée !! Car Noël avant tout ! Avant Jesus, Avant Spermy', avant le père noël, Avant même les cadeaux !! C'est un moment , une occassion, de se réunir avec les gens qu'on aiment et profiter de ses instants, devant un repas, une bonne bouteille ! Des rires, des pleurs peut êtres, bref tout un tas d'émotions servit à table... ou juste de l'indifférence si vous n'attendez vraiment que les cadeaux !! Mais bref ! N'oubliez pas de profiter de vos proches que ce soit ami, famille, parce que ça c'est la seule choses fabuleuse qui soit une vrai valeur sur ! Dont il faut respecter !
Alors Joyeux noël bande de gay ! Profitez pleinement de ce réveillon !... Attention à l'abus d'alcool Wink

Spoiler:

Ps: GLOIRE A SPERMY' !!!! TON NOM NE SERA JAMAIS OUBLIE !!
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:58

Putain j'ai mal aux yeux a force de lire ! Tu pouvais pas faire plus court ?!
En tout cas je sais ce que Franck a besoin pour Noel : un cerveau !
Quoi ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

Cultive toi l'esprit et lis !

Au moins tu liras pas de la merde comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

j'ai comme un gout de déjà lu Wink

exactement mon benoit!! comme toi tu avait besoin d'une Xbox

et moi de cheveux Very Happy (je l'as fait avant qu'on me la fasse Wink. )
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
mekakus




Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:50

Moi j'ai demandé au vieux barbu, qu'on arrête de me voler mes frags!! Qui a dit Franck?!!!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel    Joyeux Noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Annonces-
Sauter vers: