Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URGENT: Je vous kiffe grave

Aller en bas 
+3
repreZente54
Lilith Major
Azag Killer
7 participants
AuteurMessage
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:19

Salut à tous, je poste ce message pour vous dire que je vous kiffe tous grave!

Nan, srx, c'est pour vous demander pardon au fait que je ne me co pas souvent, au fait que je ne suis pas vraiment l'actualité sur le forum et au fait que je sois un pays plus riche que vous ^^ lol!

Mais je vous rassure, je serai de retour! affraid affraid cheers cheers grace à cette fête comerciale qui utilise comme emblème une mascotte qu'une marque de boisson gazeuse dont je ne citerais pas le nom pour ne pas fouttre la merde dans le forum que notre très cher ami Dove a créé, j'aurai, comme vous je pense, 2 petites semaines de pur repos, alors je vais pouvoir jouer à ''THE best game of the world''! ( Pour Franck qui est un bite en anglais, ça veut dire: ''LE meilleur jeu du monde''!)

Bref je vous adore! Et à la prochaine! ++

ps: voici un petit texte pour le gens de la team:

- Franck: tu pues

- Reprezente: tching tchong tchang

- Jordan: TU PUES D'LA GUEULE!!

- B4ck et Lilith: je suis vraiment navré, je n'ai pas vraiment eu le temps de gamer avec vous... :/

- Dove et Karj: les gars, il faudra que je vous prévienne quand je partirais chez mes amis qui habite en Alsace près de Strasbourg à la frontière entre la France et l'Allemgane, pour qu'on se voit et qu'on fasse une bouffe! Yeah!

- Les autres que je n'ai pas cité: coucou


Rebref, on se voit bientôt sur le live, on T-BAGUERA des connards d'américains à le connexion de mes 2. et on se fera des tangentes! OUAIS!

Alors portez-vous bien, bisous sur vos petites fesses et à +

rendeer rendeer rendeer santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Merde, Moi c'est le contraire je peut pas jouer les vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

thinig thong tchang thchin tching ?!!!
Trad : Il t'emmerde le chinois !

Je ne pourrai pas jouer avant Noel car ma nouvelle Xbox est mon cadeau (fais chier...).
Le plus cool, c'est qu'a la rentrée : BAC BLANC DE FRANCAIS YOUUUUPI ! Je pense que vous ne me verrez pas souvent...
Non je déconne, je m'en branle complet du francais ^^

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noel a tous et une bonne année ! Si on est pas mort ce Vendredi...
D'ailleurs, si ca devait arriver, comment la fin du monde va-t'il se passer d'apres vous ?
Le premier qui repond invasion chinoise ou le milliard de vue de Gangnam Style, je le tue !

Jingle bell, jingle bell...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57

Invasion de chinois je dirais.... Ou peut être du au million de vue pour la gangnam style scratch
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28

Invasion de chinois je dirais.... Ou peut être du au million de vue pour la gangnam style je suis sorti de la grande bataille avec Karj Project et Cactus on est pas mort et ouai !!!!!!!!!!!!!! on resort du griffball la passe assassina Hein Karj:D

Joyeux Noel sucer bien vos bite bande de batard
992 802 047-1 000 000 000 =7 197 953 :DFinalement, y a toujours une moyenne de 100 000 joueurs tous les soirs, ça change pas.
C'est à dire 200 000 joueurs de moins qu'Halo 3 lors de sa dernière année.
Et 40 000 joueurs de plus que Halo Reach, dans les derniers mois.

Et si tu changes le multi de Halo 4 de A à Z, ça devient du CoD... Alors bon, la perso, je vois pas l'interret.
D'un point de vue perso, je trouve qu'il ressemble trop à Halo 3, ça reste un avis perso, et je crie pas qu'il est de la merde pour autant ^^
Au ben tien, si ! Lachons nous ! ça être la fin du monde !!!!
HALO 4 C'EST TROP DE LA CHIER PUTAIN ! ON A UNE VIE AUSSI COURTE QUE CELLE D'UN PAPILLON !
LA COMMU ELLE PUE LE CUL !
L'INTERFACE DU JEU ME CASSE LES COUILLES !
Y A PAS DE VRAI RUMBEL PIT !!!!
LE BTB EST DEVENU MEEEEEEERDIQUE !
Ouaip ! Halo 4 c'est de la merde.
Mais Reach aussi si on écoute les gens ?
Les gens disaient que Halo 3 était trop réchauffé sur Halo 2 l'original ?
OMG ! Halo est mort depuis le deux !
Migrons tous ! Quittons Halo pour montrer notre mécontentement sur un jeu qui sait évolué au fil des années !
OMG ?... Si Halo 4 est pourrit et qu'on prend tout son contraire...
Vive CoD !

Joyeuse fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:07

D'après mes sources, la fin du monde commencera a 17h32 au Mexique donc avec le décalage horraire, nous périrons tous dans d'atroces souffrances a 00h32 le 22/12/12.
Pourquoi le Mexique ? J'en sais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:29

Ok mais Psy a eu cest un milliards bravo a ton pere Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:18

Mdr vous êtes con les gars putain.......

plus sérieusement merci Azag^^ mais je pense que tu ne sais pas ce que tu dit, ou plutôt ce qu'il t'attend si tu nous rencontre un jour, demande a repreZente il en garde un bon souvenir (surtout son cul!!!)!!!

Sinon Benoit j'ai une petite idée sur le pourquoi du comment du demarrement du commencement de la fin du monde chez nos amis méricanos!!!
c'est tous simplement du a une surconsomation de tacos et de buritos, ce qui fait que les latinos chie en spray de ce fait Mr.Hankey caca noël et tout coulant du coup il ne peut pas remonté a la surface du globe du coup, les petit mexicain n'on pas de cado et c'est la fin du monde.......

ne me dite pas que ma théorie est plus pouri que celle du gungnam style!!!

mais vous pouvez me dire

"on s'en fou connard on est le 25 tu post en retard!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:03

"on s'en fou connard on est le 26 tu post en retard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:53

"on s'en fou connard on est le 25, tu post en retard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:43

bande de con j'était sur que vous alliez dire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
mekakus




Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

moi je valide la théorie dovienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Je vous kiffe grave Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Je vous kiffe grave   URGENT: Je vous kiffe grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Je vous kiffe grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: le renfort suisse
» pepsimen 85 vous présente Rachid Badouri
» RENDEZ VOUS TOUS LES MEMBRES SAMEDI SOIR POUR DU NOLIFE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Annonces-
Sauter vers: