Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est un peu bizarre quand même......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

c'est un peu bizarre quand même...... Empty
MessageSujet: c'est un peu bizarre quand même......   c'est un peu bizarre quand même...... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:40

c'est un peu bizarre quand même...... BYjph

Je sais pas vous mais moi je les trouve quand même un peuuuuuuuuu.......je dirais pas moche maiiis.........spécial!! voila c'est le mots!! sa me fait penser au casque Gugnir que je trouvais bizarre au début aussi(le camion benne hein yo!!) mais la il a ramener toute sa famille,couzin, oncle et tante lol.
enfin tout ça pour dire que le design a vraiment changer déjà que Halo ça se passe dans le futur ben la....... on est dans le futur du futur!!! le fututur quoi!! bounce elle font très transformers je trouve!!OUAIS voila c'est a ça que sa me fait penser transformers...... T'imagine le mec il se change en apparition devant ta geule!! ce serait cool mdr!!

vous en pensez quoi vous des nouvelles armures par rapport a celle de Reach?

Ps: ET BORDEL COMMENT IL FONT POUR VOIR??? ça coque personne.......?
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

c'est un peu bizarre quand même...... Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre quand même......   c'est un peu bizarre quand même...... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

Oui cest tres different de halo reach (qui sera le meilleur le multijoueur bien attendu)


mai question se sont des skins quand on aura precomander dans l'un des magasin special??
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Reach

c'est un peu bizarre quand même...... Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre quand même......   c'est un peu bizarre quand même...... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:30

Je ne pense pas je pense que ces armures feront partie de celles a debloquer au fil du temps et non celles aditionel au fait d'avoir precomandé scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

c'est un peu bizarre quand même...... Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre quand même......   c'est un peu bizarre quand même...... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:15

Exactement, en faite si j'ai bien compris, (de l'article que tu as posté hier franck) au début du jeu, il n'y auras que deux compétence a faire évoluer, mais si tu as acheter le pack colector, tu auras les dix dés le début, et tu n'auras plu qu'a monté tes niveau (rien a voir avec l'histoire du pack d'armure dans chaque magasin)
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

c'est un peu bizarre quand même...... Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre quand même......   c'est un peu bizarre quand même...... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

Okay Euh Alexandre quand tu dis au fil du temp tu veux dire par grade quoi??
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Reach

c'est un peu bizarre quand même...... Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre quand même......   c'est un peu bizarre quand même...... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

Non t'aten 50 ans et tu sra legataire incroyable non ?
Bin oui en passant des grades Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Contenu sponsorisé





c'est un peu bizarre quand même...... Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu bizarre quand même......   c'est un peu bizarre quand même...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un peu bizarre quand même......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: News Halo 4-
Sauter vers: